CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

GÉNÉRAL

En utilisant le site internet www.tootsa.com vous acceptez les conditions générales de vente.

Ce site internet est la propriété de Tootsa MacGinty ltd.

Société: SC387893
Numéro de TVA : 103508358

CONDITIONS DE VENTE

Nous devons recevoir le paiement intégral des articles de votre commande pour que celle-ci soit acceptée par Tootsa MacGinty. Vous recevrez un accusé de réception de votre commande - mais ne constituant pas l'acceptation de votre commande. Une fois que nous vous avons envoyé un email confirmant l'envoi de vos articles, alors le contrat de vente entre l'Acheteur et Tootsa MacGinty est formé par Tootsa MacGinty.

LIVRAISON

Les délais de livraison peuvent variés. Tootsa MacGinty n'est pas responsable des délais variables résultant du service postal. Prenez connaissance de notre politique de livraison pour plus d'information.

PRIX ET DISPONIBILITÉS

Toute commande est sujette à l'acceptation et à la disponibilité de celle-ci. Bien que nous essayons d'assurer que toutes les informations présentes sur notre site internet soient exactes, des erreurs peuvent parfois se produire. Si nous découvrons une erreur dans le prix d'articles que vous avez commandés, nous vous en informerons, et, le cas échéant, vous donnerons la possibilité de confirmer votre commande au juste prix ou de l'annuler. Si nous découvrons que l'article que vous avez commandé n'est plus disponible, nous vous en informerons et vous donnerons la possibilité d'acheter un article alternatif ou d'annuler votre commande.

CONDITIONS DE PAIEMENT

Dès réception de votre commande, nous procédons à une pré-autorisation sur votre carte de crédit ou de débit afin de vérifier que les fonds sont suffisants pour couvrir la transaction. Votre commande ne sera pas acceptée et les produits ne seront pas expédiés tant que cette procédure de pré-autorisation n'aura pas été effectuée. Votre carte de crédit ou de débit sera débitée lorsque nous aurons confirmé la commande.

TERMS & CONDITIONS

General

By using the Website www.tootsamacginty.com you are agreeing to accept the terms and conditions.

This Website is owned and operated by Tootsa MacGinty ltd

Company No.: SC387893
VAT No.: 103508358

Terms of Sale

We must receive payment for the entire price of the goods before your order can be accepted. You will receive an email acknowledging receipt of your order – this does not constitute acceptance of your order. Once we have sent you an email confirmation that your goods have been dispatched then we have accepted your order and a contract exists between us.

Delivery

Despatch times may vary. Tootsa MacGinty is not responsible for any delays resulting from postal delays. Please see our Delivery Policy for further details.

Pricing and Availability

All orders are subject to acceptance and availability. Whilst we try to ensure that all information displayed on our Website is accurate, errors may occasionally occur. If we discover an error in the price of goods that you have ordered we will inform you of this as soon as possible and give you the option of reconfirming the order at the correct price or cancelling it. If we discover that there is no availability of the product that you have ordered then we will inform you of this and give you the option of purchasing an alternative product or cancelling the order.

Payment Terms

Upon receiving your order we carry out a standard pre-authorisation check on your payment card to ensure that there are sufficient funds to fulfil the transaction. Your goods will not be dispatched until this pre-authorisation check has been completed. Your card will be debited once the order has been accepted.